1 439 Vues
  • Currently 3.75/5
3.8/5

Le Printemps de Bourges 2018 avec Damso, Orelsan, Hamza, Dadju...

Posté le 01 Février 2018 à 17h46, par RomaneDvl
Le Printemps de Bourges 2018 avec Damso, Orelsan, Hamza, Dadju...

Comme chaque année, la programmation du Printemps de Bourges est très attendue par la sphère musicale française. Du 24 au 29 avril, le fameux festival proposera plus de 500 artistes sur scène, dont de belles têtes d'affiche en ce qui concerne le Hip-Hop...

 

 

Printemps de Bourges 2018 : une programmation de folie

Du 24 au 29 avril prochain, le Printemps de Bourges réunira pas moins de 500 artistes sur les différentes scènes que propose le festival. Avec toujours les trois mots d'ordre qui le caractérise : Diversité, création et émergence. Des engagements tenus puisqu'on retrouvera des artistes de tous horizons, avec une moitié composée d'hommes et une autre de femmes et enfin des spectacles en tous genres. En ce qui concerne la pop urbaine et le Hip-Hop, il y en aura pour tous les goûts. 

Vous retrouverez en effet le mercredi 25 avril au W de Bourges (18) de 18h30 à 23h30 : L.E.J pendant 50 minutes, et Rag'N'Bone Man pendant une heure. Jeudi 26 avril, toujours au W, de 18h30 à 23h30 : Biffty et DJ Weedim pendant 35 minutes, Caballero&JeanJass pendant 45 minutes, Damso pendant une heure et Orelsan durant environ une heure. Toujours le 26 avril, au Palais D'Auron de Bourges vous retrouverez Angèle pendant 35 minutes à partir de 19h30. Le samedi 28 avril, toujours au même endroit, vous ferez face cette fois-ci au rappeur américain Denzel Curry à partir de 23h et pour une durée de 50 minutes. Dimanche 29 avril, à partir de 17h, ce sera au tour de Berywam, Dadju et Big Flo & Oli qui se livreront sur la scène du W.

Et pour les amoureux du rap, vous retrouverez une soirée Hip-Hop à la Halle au Blé de Bourges le mercredi 25 avril de 17h30 à 23h30. Au programme : Lala &Ce67, L'Or du Commun, Hamza, Ash Kidd et enfin Lomepal.

 

La sélection Inouïs

Comme chaque année, le festival du Printemps de Bourges proposera également une découverte d'artistes à travers sa traditionnelle sélection Inouïs. Et cette sélection est là pour ravir tout le monde puisqu'elle se composera de musiciens Rock, Hip-Hop et Electro. Cette année, ils seront 10 nouveaux talents émergents à se dévoiler sur les différentes scènes. Un engagement important pour l'organisation du festival qui tient toujours à soutenir et défendre la jeune création. Pour découvrir cette nouvelle sélection inédite, il vous faut maintenant patienter jusqu'au 1er mars prochain !

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

RomaneDvl : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (38033 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Ce jour où... Eminem a insulté celui qui le brutalisait à l'école
Snapchat répond à ceux qui veulent revoir l'ancienne version !
Booba : « J'aimerais faire un dernier disque et arrêter »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.