5 604 Vues
  • Currently 2.00/5
2/5

Prêts pour choper les claquettes Balenciaga à 545 euros ?

Posté le 06 Février 2018 à 13h12, par RomaneDvl
Prêts pour choper les claquettes Balenciaga à 545 euros ?

Demna Gvasalia continue d'imposer sa patte créative au sein de Balenciaga depuis plusieurs années déjà. Et aujourd'hui, le directeur artistique de la marque italienne propose un tout nouvel modèle qui ne sera pas à la portée de tout le monde...

 

Une paire de claquettes à 545 euros...

C'est le détaillant japonais Isetan qui vient de créer la polémique en révélant ce nouveau modèle proposé par Balenciaga. En effet, elles sont proposées dans son pop-up Printemps/Eté 2018 Balenciaga. Ce modèle de sandale, iconique et vieux comme le monde, a récemment été remis au goût du jour grâce aux personnalités publiques qui les portent, notamment les rappeurs. Depuis, de nombreuses marques se ré-approprient le modèle et en proposent différentes variations. Mais cette nouvelle version lancée par Balenciaga risque de faire beaucoup de bruit, et pas forcément en bien. La marque de luxe propose donc une paire de claquettes minimaliste et verte pomme pour la modique somme de... 545 euros ! Les Pool Flat Sandals disposent donc d'une tige en cuir verte avec le logo Balenciaga sur l'avant et d'une simple semelle noire.  

 

 

Une collection atypique proposée par Demna Gvasalia 

La nouvelle collection proposée par l'ancien directeur artistique du collectif et de la marque Vetements s'annonce déjà originale et atypique. S'inspirant de modèles simples et issus de la vie quotidienne, elle propose donc un "Supermaker Shopper", sorte de cabas que l'on utilise en revenant des courses ou encore les "Clip Bags", de petites pochettes en référence aux sacs utilisés dans les épiceries. Le Supermarket Shopper se compose de cuir souple dans une couleur crème et les deux produits s'ornent de l'emblématique logo Balenciaga. Le Clip Bag, quant à lui, est une exclusivité accordée au reseller japonais Isetan. Une collection atypique, comme a l'habitude d'en proposer Balenciaga depuis que la direction artistique est opérée par Demna Gvasalia. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

RomaneDvl : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (38033 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Mdrrr c’est vraiment pour les clients manque plus que le paquet de mouchoir Suprême à 250€

Qui sommes nous ? le 07/02/2018 à 11h52 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Ce jour où... Eminem a insulté celui qui le brutalisait à l'école
Snapchat répond à ceux qui veulent revoir l'ancienne version !
Booba : « J'aimerais faire un dernier disque et arrêter »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.