1 863 Vues
  • Currently 1.25/5
1.3/5

Nike lance une édition spéciale de « Metcon 4 » pour la Saint-Valentin

Posté le 09 Février 2018 à 20h12, par RomaneDvl
Nike lance une édition spéciale de « Metcon 4 » pour la Saint-Valentin

La marque au swoosh a tenu à livrer de nouvelles éditions à l'occasion de la Saint-Valentin. Mais cette fois, il y a un sérieux message sportif derrière la collection.

Le sport en couple : un gage de réussite pour Nike

Après avoir révélé deux nouveaux modèles exclusifs pour les coeurs brisés, Nike revient avec cette fois pour faire plaisir aux couples. Et c'est en offrant deux nouvelles versions de sa Nike Metcon 4 que la marque au swoosh tient à faire passer un beau message : le sport en couple ou avec un partenaire d'avoir une motivation supplémentaire ! Le fait de travailler à deux, serait, selon la marque, le bon moyen de dépasser nos limites et d'aller au-delà de la fatigue. 

Ces deux nouvelles paires reflètent donc ce travail d'équipe. La première s'orne donc de noir sur toute sa partie supérieure. On retrouve un swoosh délimité de blanc, ainsi qu'une semelle également blanche avec une note de orange sur l'arrière. Enfin, on croise quelques détails métallique à l'arrière de la paire, ainsi que quelques notes de rose au niveau des lacets.

Quant à la seconde Metcon 4, elle s'habille d'un blanc vif et percutant sur toute sa partie supérieure. Des détails roses sont également ajoutés au niveau des lacets et à l'arrière de la semelle. Enfin, on fait face à une semelle presque entièrement noire, et toujours ces détails à l'aspect métallique à l'arrière de la chaussure. Plus d'excuse pour ne pas aller à la salle ! Les deux éditions spéciales, noires pour hommes et blanches pour femmes, seront à retrouver à partir du 14 février dans les boutiques sélectionnées par la marque au swoosh ainsi que le sur le webstore de Nike.

Nike pense aussi aux malheureux solitaires

Il y a quelques jours, la marque dévoilait une revisite de la Air Force 1 Low ainsi que de la Nike Blazer Low afin de célébrer et rendre hommage à tous les coeurs brisés. Un bon moyen de réconforter tous ceux qui se sentiront seuls en ce 14 février. Plus de détails et de photos à retrouver ici.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

RomaneDvl : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (38033 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Ce jour où... Eminem a insulté celui qui le brutalisait à l'école
Snapchat répond à ceux qui veulent revoir l'ancienne version !
Booba : « J'aimerais faire un dernier disque et arrêter »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.